Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» VIANDAGE sur le lac Léman !!
par jb83 Aujourd'hui à 9:29

» sortie Brochet
par gisdu10 Aujourd'hui à 7:15

» Prorex ags 702 Mh
par Gex18 Hier à 22:14

» NOVEMBRE 2017
par Cyril40 Hier à 11:26

» Loïc, 29 ans, Larressore(64)
par Carnafishing Sam 18 Nov 2017 - 16:26

Petites annonces

Mots-clés
Site chargeur détails qualité batterie fluoro suede canne swing espagne impact souple prix Raptor gironde predator spacieuse Titane Float tube Leurre Astuce Boite isere ringer reins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Coin de pêche sur le Lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jebay
Poutre

MessageSujet: Coin de pêche sur le Lot   Dim 17 Juin 2012 - 19:51

Voilà,au mois d'Aout je part en vacance dans le Lot(vers Cahors) et j'aurais voulus savoir si certain connaîtrais des bon coin de pêche sur le fleuve "le Lot".

Par exemple une ville ou vous avez déjà fais du sandre car j'aimerais bien faire mon premier Smile

Et un endroit ou vous avez déjà fais de jolie black-bass car l'année dernière je n'ai fais que des petits à Cahors Sad

Voilà merci d'avance :D

Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile

MessageSujet: Re: Coin de pêche sur le Lot   Mar 19 Juin 2012 - 18:17

Cahors, il y a du fish a prendre des sandres du silures et autre, il doit si trouver du gros je pense. Cette année j'ai fais une manche du challenge interdépartemental a Puy-l'évêque c'est a 20km il me semble mais il te faut un boat ou un float. Sinon c'est la misère, mais ce n'est pas un spot remarquable. Ensuite après puy, tu as temple sur lot et la tu as du black c'est connu pour, mais je connais pas le secteur.
Et juste pour la petite info le lot est une rivière pas un fleuve. Il se jette dans la Garonne au niveau d'aiguillon Wink
http://team12over-blog.fr/
Jebay
Poutre

MessageSujet: Re: Coin de pêche sur le Lot   Mar 19 Juin 2012 - 19:10

Merci pour ta réponse,j'aimerais bien mon premier glane aussi mais sa doit pas être évident je pense^^

Oui c'est vrais que le lot n'est pas un fleuve,j'ai dit sa parce que je ne le vois pas comme une rivière xD

Je vais cherché des infos sur temple sur lot,merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coin de pêche sur le Lot   Mar 19 Juin 2012 - 19:46

Oui je te confirme les berges sont impraticables ( du moins dans les zones ''vierges'') il te faut un float et encore c'est limite le must c'est un boat , je te conseille de descendre plus bas du style Pradines c'est un peu plus propice la-bas . Sinon bonne chance pour ton silure Smile .
flashback046
Brochet

MessageSujet: Re: Coin de pêche sur le Lot   Mer 20 Juin 2012 - 1:21

Bonsoir a vous , je peux t'aider j'habite a 6km de cahors Smile , alors si tu veux taper pas mal de silure , dirige toi vers pradine ,luzech et douelle , c'est infesté de silure et pas que des petits , apres pour se qui est du brochet , sandre et blackbass il s'en trouve un peu partout .
titou
Poutre

MessageSujet: Re: Coin de pêche sur le Lot   Mer 20 Juin 2012 - 12:38

je ne pêche qu'a un endroit sur le lot entre decasville et capdenac et j'ai déjà fait quelque petit bec mais par contre le lot est infester de silure j'en ai jamais attraper mais beau coups de monde me l'on dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin de pêche sur le Lot   

Coin de pêche sur le Lot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1