Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Prorex ags 702 Mh
par Blackbear25 Hier à 19:07

» venezuela sejour peche
par jb83 Hier à 17:50

» sortie Brochet
par gisdu10 Hier à 7:13

» VIANDAGE sur le lac Léman !!
par Carnafishing Lun 20 Nov 2017 - 12:58

» NOVEMBRE 2017
par Cyril40 Dim 19 Nov 2017 - 11:26

Petites annonces

Mots-clés
Boite souple fluoro gironde ringer suede Astuce swing batterie tube Leurre espagne isere Site détails Raptor canne reins spacieuse Float qualité Titane predator impact prix chargeur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

voyage,voyaaage..mais ou??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voyage,voyaaage..mais ou??   Mer 30 Mai 2012 - 9:24

Salut a tous, je suis entrain de préparer un voyage mais j hésite,c'est pour un séjours d une semaine.J ai fais pas mal de site pour l irlande ou la suede (niveau tarif sa se vaut entre 1200 et 1600 euros avec hébergement,guide....).Bon c est vrai que le temps en irlande peut etre pénible mais les pikes eux non et il y a les pubs saoûls et le paysage.La suede,le paysage somptueux ,les brocs,truite,sandre de 80/90 cm et moyenne, perches de 40cm,saumon....j ai eu un coup de coeur.J aurai vraiment aimé avoir votre avis si vous avez deja fais un sejours dans l un de ses pays.Merci
Revenir en haut Aller en bas
mastik 74
Big Pike

MessageSujet: Re: voyage,voyaaage..mais ou??   Jeu 31 Mai 2012 - 18:17

salut, apres avoire fait plusieur sejours en irlande je peut assurer que le nombre de prise a bien diminué,par contre les pub tu vera ca nul par ailleur.pour la suede j ai des amies qui y sont aller et resulta 10 poissons a 5 en 7 jours pas terible. maintenant je vai tous les ans en espagne dans le delta de l ebre ou les black,les sandre,silure et broc se melange avec les bars,liche,tacegal et bien d autre.attention au surprise.la bas tu peut loué une maison pour300 euros et si tu a une barque sai royal.voila j espere t avoire eclairé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyage,voyaaage..mais ou??   Ven 1 Juin 2012 - 9:33

Merci de ton avis car c est quand meme un investissement important et je n ai pas envie de louper mon voyage.Si vous avez d autres coin en europe faite signe Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyage,voyaaage..mais ou??   Ven 1 Juin 2012 - 19:21

Argg déco aprés un paragraphe de 20 lignes affraid
Je recommence en mode concentré,trés difficile de te renseigner correctement, car en habitant sur place les possibilitées sont un peu différentes, transport, logement etc...
Je pense que tu pourrais commencer par prendre contact avec l´office de tourisme de Funäsdalen, endroit idilique pour la pêche au poissons nobles, belles truites, ombles chevalier etc... voir les photos c´est cette région dans tes dents , ils pourraient t´informer sur les cabanes à louer à la semaine dans le coin. prix de la carte de pêche à la semaine t´ouvrant l´accés à tous les jolis lacs du coin 450kr " en gros 45 euros", loue impérativement une voiture sinon c´est pas la peine d´y aller, c´est un coin sauvage! Avoir un moyen de locomotion est obligatoire. à peu prés 6 heures de route de Stockholm, si tu arrives à l´aéroport d´Arlanda!
Si tu veux voyager moins chér, regarde le site de la compagnie Ryanair, propose des billets d´avions à des prix défiants toutes concurences.
Sinon, si tu veux un séjour plus organisé, tu peux toujours chercher le site de Västervik fishing camp. Cadre trés différent mais toujours agréable avec la possibilité de pêcher de trés trés gros brochets dans tes dents
je me demande si il y a pas d´ailleurs un des guides qui est français lá bas! Alain il s´appelle je crois...
Desolé de ne pas te link les adresses mais étant membre depuis moins de 7 jours , je ne peux pas les poster.
/Joel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyage,voyaaage..mais ou??   Lun 4 Juin 2012 - 14:10

merci a toi carnassier75 ,j ai trouvé des liens pour voyage avec chalet au bord du lac baven ou langhalsen,+bateau,et une journée ou plus avec guide francais qui te montre des coins et ensuite tu est libre cheers .Quel est la meilleur periode pour partir ?
www.pechesuede.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyage,voyaaage..mais ou??   Lun 4 Juin 2012 - 15:19

Super, tu ne seras sûrement pas déçu de ton séjour en suède! La meilleur période ici c'est de fin mai à début juillet.Mais ça mord trés fort quand même de fin avril au mois d'octobre...après octobre il faut faire un trou dans la glace lol! långhalsen est à 1 heure en voiture de chez moi et je passe à côté quand je vais à ma maison de pêche, on aura peutêtre l'occasion de se faire une sortie. Quitte à choisir un mois, préviligie le mois de juillet et prend un petit pull et une bouteille de calva, en Suède il y a de l'alcool juste à un endroit (systembolaget) dans tes dents Et l'alcool est trés chér....pour info 1 €=10 couronnes suèdoise.
alexandre
Brocodile

MessageSujet: Re: voyage,voyaaage..mais ou??   Lun 4 Juin 2012 - 16:33

Je voudrai faire un voyage en Irlande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyage,voyaaage..mais ou??   Lun 4 Juin 2012 - 16:59

C'est sûrement très joli,je préfère pas y aller,trop de bon whisky là bas Woo Woo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyage,voyaaage..mais ou??   Mar 5 Juin 2012 - 9:50

ok merci,si tu veux je peut te tenir au courant quand je part pour que l on s organise une rencontre,car je pense pense y aller soit tout seul ou avec ma femme et mon fils suivant leur disposition.En tout cas j ai vraiment hates. Trop content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyage,voyaaage..mais ou??   

voyage,voyaaage..mais ou??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1