Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» les braconniers du Rhône
Séjour irlandais 2  Emptypar Gecko Hier à 22:37

» Holà les amis pêcheurs !
Séjour irlandais 2  Emptypar Gecko Hier à 22:28

» présentation + nombre pêcheurs dans le Gard ?
Séjour irlandais 2  Emptypar Maquistador Hier à 15:09

» pêche au sandre dans un voie hydrolique
Séjour irlandais 2  Emptypar browning Sam 16 Nov 2019 - 20:13

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Séjour irlandais 2  Emptypar WaRio Mar 12 Nov 2019 - 22:15

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura Cuillere loir suede pour barque montage salagou eure Brochet prorex perche Casting peche canne Float Mort Decroche Noeud moulinet Leurre hollande bass tube silure bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Séjour irlandais 2

AuteurMessage
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

Séjour irlandais 2  Empty
    MessageSujet: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:14

Salut la compagnie

Voila le report de notre semaine passé en irlande en compagnie des vieux de la vieille ( qui soit dit en passant , nous ont mis une sacrée raclée...... ).

L'équipe des loosers Il est vilain celui- était composé de BIGBUD , BOYBOY et moi méme avec la seul et méme envie , faire du pike autant que le bon dieu puisse en bénir..... Malheuresement ce ne fut pas le cas , les conditions trés difficile et les apéros sans fin moqueur eurent raison de notre bonne volonté.

Le résultat final fut sanglant 18 pikes maillé a 3 en 6 jours de péche avec quand méme quelque beaux poissons ( le plus gros 83 cm pour guillaume ) , par contre énormément de zizi Casse toi la tête !

Voila plusieurs photos en vrac ( désolé mais je ne me rappelle plus des tailles.....)

[img]Séjour irlandais 2  Img_1913[/img]

[img]Séjour irlandais 2  Img_1914[/img]

[img]Séjour irlandais 2  Img_1915[/img]

[img]Séjour irlandais 2  Img_1917[/img]

[img]Séjour irlandais 2  Img_1918[/img]

[img]Séjour irlandais 2  Img_2010[/img]

[img]Séjour irlandais 2  Img_2011[/img]

[img]Séjour irlandais 2  Img_2012[/img]

Aussi des photos de spot magnifique , le réve de tout pécheur.....

[img]Séjour irlandais 2  Img_1919[/img]

[img]Séjour irlandais 2  Img_1920[/img]

[img]Séjour irlandais 2  Img_1921[/img]

[img]Séjour irlandais 2  Img_1922[/img]

[img]Séjour irlandais 2  Img_2013[/img]

En tout cas ce fut un bonheur de passé une semaine en compagnie des 2 loustics avec des grosses barres de rires et quelques souvenir mémorables mais je n'en dirais pas plus Woo Woo

Pour finir un grand , trés grand merci a didier pour nous avoir servi de guide pendant une semaine ( méme si c'est coin était pourris Il est vilain celui- Il est vilain celui- ça c'est fait.....).

En espérant remettre ça l'année prochaine avec la team GL , ça ferait zizir Super

@+ pour de nouvelles aventures

Alex.

Revenir en haut Aller en bas
    Black Jack
    Brocodile
    Black Jack

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:28

Excellent et magnifique, prochaine fois je viens Super
    http://www.monstersprofishing.com
    Jap69
    Brocodile
    Jap69

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:30

Énorme ces spots. Avec plein d'herbier. Ca donne envie. Love

Dommage que vous avez pas fait autant de pikes que vous pensiez mais vous avez passer de bon moment c'est le principale et y a quand même des beaux pikes a ce que je vois Bravo

Moi ça m’intéresserai l’année pro Wink
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:34

Black Jack a écrit:
    Excellent et magnifique, prochaine fois je viens Super

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Pété de rire ! et jap quand tu veux y a pas de probléme Super

homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:40

Bien joué les gars qd meme, vous avez du bien vous marrer en tout cas, je me fais pas de soucis pr ça !
    Vous nous raconterez vos péripécis samedi !
    Le Pur Fourré
    Poutre
    Le Pur Fourré

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:46

C'est pas par ce que c'est l'Irlande que les broc' nous tombent tou crus dans le bec ! dans tes dents J'ai connu ça une année, on en avait pas fait + que vous , ils avaient le bec cloué confused , pourtant on avait du matos adéquat mais voilà un poisson ce mérite toujours n'importe comment, même en Irlande Wink

Mais l'essentiel c'est d'avoir pris du plaisir a ce fendre la poire avec ces potes, partagé cette même passion sur ce beau territoire, matter les Irlandaises (au passage qui n'ont pas froids aux fesses moqueur ), les bons whisky locaux, bref, etc, etc... les vacances quoi !
    squal89
    Big Pike
    squal89

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:55

Très beau site, du pure bonheur, j'y pense de plus en plus au séjour Irlandais.
    Bravo à vous.
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:11

C'est vrai que le séjour n'a pas été à la hauteur de nos espérances en terme de nombre de prises mais les spots sont vraiment exceptionnels et quand ça donne ça doit être assez violent (les échos du sondeur nous montraient une quantité de fish de dingue... mais ils étaient collés au fond et le bec coulé). Boy tirera son épingle du jeu lors des journées les plus difficiles grâce notamment à un LS de chez Mattlures imitation perche.
    En grattant le fond, il réussira à motiver quelques petits pikes à chaque fois.
    Le premier jour a été plutôt bon pour moi avec 2 80up et 1 70up le matin, puis une perche de 32 et deux zizis l'aprem. Ensuite, la semaine sera vraiment pénible puisque le seul moyen de faire du fish est de gratter et que je déteste au plus au point cette technique.
    Le dernier jour sera un peu meilleur avec 6 fish de faits (dont une perche).
    Heureusement que l'ambiance était au top, sinon, je me serais barré dès le mardi soir dans tes dents

En tout cas, Maître Didier nous a bien montré qu'il connait sur le bout des doigts les coins et les techniques de pêche Super

Je précise que nous pêchions aux leurres et avec en bonus une canne avec un poisson mort (le vif étant interdit en Irlande).
    alexandre
    Brocodile
    alexandre

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:11

Que du jolie fish bravo a vous
    didier
    Poutre
    didier

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:40

merci les gars , et LPF a bien raison quand il dit que l irlande n est pas un vivier , ca fait 19 ans que je me rends dans ce merveilleux pays et des annees nous ne faisions strictement rien , apres il faut perseverer et s adapter au moment present comme je vous l ai dit .
    alex je te promets que les coins que je vous ai donne sont mes meilleurs lacs et que peu etre que la prochaine fois que vous viendrez ca sera un festival Wink je crois que dans mes prochaines annees je verrai une barque verte sur mes meilleurs spots moqueur par contre ne le dites pas a tout le monde apres se sera impechable moqueur
    je vous reserve d autres magnifiques coins de peche la prochaine fois car tu te doute bien qu il y en a d autres mais les conditions meteo n etait vraiment pas top Wink
    en tous cas je suis ravi de vous avoir servi un peu de guide ( meme si ce n as pas ete a la hauteur de mes esperances ) et je le referais sans probleme les amis Wink
    ZiZi42
    Brocodile
    ZiZi42

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:56

J'ai hate de connaitre les détails samedi, si les condition étaient dur le résultat n'est pas non plus à pleurer loin de là Smile Vous nous faites envie !!!
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:34

pu**\^^ ce que c'est beau merci pour ce report
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:58

Super je crois que je vais allez en Irlande drunken
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:29

Super
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    Boyboy42
    Big Pike
    Boyboy42

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:12

Salut a tous

Jolie report Alex c'est vrai que ce sejour etai bein sympa heureusement que l'on a rigoler malgré l'absence des pike en esperant de remettre sa l'année prochaine sa serai le top

Et merci a Maître didier pour nous avoir servit de guide
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:15

Superbes ces spots, même si le résultat n'est pas au rendez-vous vous avez du passer un superbe semaine et dis toi que si cette année c'était mauvais l'année prochaine sera bonne Wink
    http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
    cépamwa
    Poutre
    cépamwa

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:04

c' est vachement beau, et vous avez fait de jolis brocs quand même ! Super
    http://carnaclan.jimdo.com/
    petitben
    Brochet
    petitben

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:25

tres beau plan d eau et de joli poissons
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:35

Superbe, décor typique, jolis becs malgré tout !
    Vous étiez dans quel coin?
    http://forum.fishingurbanklubb.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:29

J'ai trop envie d'y aller cet hivers! je crois que je vais demander ça pour mon anniversaire :p
    Le Pur Fourré
    Poutre
    Le Pur Fourré

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:35

N'y va pas cet hiver Arasher, vas'y plutôt en Avril/Mai sinon avant au leurre c'est très dure crois moi en mon expèrience Wink
    karnh
    Big Pike
    karnh

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:43

Woaw sa laisse rêveur , c'est le rêve : Fish,Pote et apéro , J'ADORE Ange moqueur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:35

Le Pur Fourré a écrit:
    N'y va pas cet hiver Arasher, vas'y plutôt en Avril/Mai sinon avant au leurre c'est très dure crois moi en mon expèrience Wink

Ah ouais?? je pensais y aller justement aux bigbaits au mois de novembre...Bon bah merci du conseil!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:35

oui un uperbe pays l'Irlande, pour l'acceuil les pubs les poissons, nous y sommes allés 5 fois et toujours de bons souvenirs, toutes les saisons sont bonnes il me semble sauf l'été ou nous n'avons rien fait

nous avons pêche près de Cavan, surtout la fine river mais à la mouche avec des guido vin(erreur orthographe) nous avons cartonné pendant 15 jours et après plus rien, les berges étaient inondés,

les lacs rapportent beaucoup aussi,

nous avons pêche à Mohills chez Maurice installé là bas, un régal pour l'acceuil enfin bref que de bons souvenirs mais tout cela remonte à bien loin, nous avons surtout pêcher le shanon de biens beaux spécimens

quelques photos il y a 10 ans Smile dans le shanon à la marina

quelques photos prises dans le shanon à la marina
    Edit Bigbud : pas de poisson posé au sol Wink

Séjour irlandais 2  109-0910
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:58

arasher77 a écrit:
    Le Pur Fourré a écrit:

Ah ouais?? je pensais y aller justement aux bigbaits au mois de novembre...Bon bah merci du conseil!!

Puis niveau climat, en hiver c'est pas top non plus pale
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:56

Niveau climat, c'est pas top tout court, c'est de l'océanique donc ça change tout le temps. Faut pas compter faire bronzette ou pêcher en short Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:03

Bigbud a écrit:
    Niveau climat, c'est pas top tout court, c'est de l'océanique donc ça change tout le temps. Faut pas compter faire bronzette ou pêcher en short Wink

certes mais dans la même journée, on passe de la pluie au soleil, le paysage est magnifique
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptySam 29 Sep 2012 - 18:33

Bah en hiver, t'as le vent très froid qui vient s'ajouter à l'humidité et à la pluie à l'horizontal, et la c'est pire qu'on bon -10 chez nous. Encore en fin été/Automne, c'est pénible mais supportable.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  EmptySam 29 Sep 2012 - 19:51

Elfiaxo a écrit:
    Bah en hiver, t'as le vent très froid qui vient s'ajouter à l'humidité et à la pluie à l'horizontal, et la c'est pire qu'on bon -10 chez nous. Encore en fin été/Automne, c'est pénible mais supportable.

c'est sur que ce n'est pas la pêche pèpère, mais des paysages tellement magnifiques et des pubs le soir avec musique,
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour irlandais 2    Séjour irlandais 2  Empty

Séjour irlandais 2
    Page 1 sur 1