Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Ensemble Casting
par Valentin37000 Aujourd'hui à 1:19

» Recherche info Parallelium hybridbraid
par boutch17 Hier à 23:31

» Yo (:
par Toma42 Hier à 22:57

» presentation
par Toma42 Hier à 22:56

» Juillet 2017
par Toma42 Hier à 22:45

Petites annonces

Mots-clés
mitchell first génération Pierre jigger snap Vosges panneciere fast leurre rapide Montage Fluor cuiller Perche Action jigging
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Bosco

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 16 Juin 2017 - 2:57

Partagez | 

Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gard    Ven 27 Avr 2012 - 15:58

Bonjours

Pour l'ouverture de la 2cat je voulais savoir si vous serait m'indiquer des endroits pour pecher du Black,Brochet,Perche,Sandre du coter de Barjac "ou je suis actuellement pour du travail" je c'est que il y a l'Etang du codolet et le Barrage de Senechas pour ce qui est des lacs et barrages.

Apres je connais pas trop la ceze je suis aller vers Bagnols, ST gervais etc mais j'ai tapé beaucoup de chevesne.

je suis du gard mais pas de ce coter la moqueur ...
la ou je suis il y a que de la 1ere cat "Mont Aigoual" donc pour la 2cat je pécher surtout dans l’Aveyron vers millau dans le tarn.

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gard    Lun 30 Avr 2012 - 9:41

Re alors je vais refaire mon sujet car il ne doit pas y avoir beaucoup de pecheur gardois Wink

Je presise que je ne veut pas vous piquer vos coin loin de la je veut juste savoir ou taper du carnassier dans la haute ceze je suis vers (barjac, Pont st esprit, Bagnols sur ceze.) je peut aussi me déplacer dans la Drome Montelimar max ou dans le vaucluse Avignon max voila si parmis se rayon vous pouvais m'indiquer quelque lac, étang ou rivière sympa sa serait cool Smile

A bientot Merci !
cawole
Poutre

MessageSujet: Re: Gard    Ven 11 Mai 2012 - 9:30

À Avignon tu as la barthelasse au parc des libertés tu peux pecher du bord ou en float ou bateau

Après je ne connais pas trop le "haut Gard" mais n'hésite pas à chercher sur Google earth ou Google map, parfois on découvre de beaux lacs ou rivières qu'on ne soupçonner pas a quelques km de chez nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gard    Ven 11 Mai 2012 - 17:05

ok merci pour les infos Cawole je vais voir sur Google earth si je trouve des jolie coin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gard    Ven 5 Oct 2012 - 10:10

Salut cyril,
je suis nouveau sur le site, je pêche, j'essaie de pêcher, rive droite du vidourle.
depuis 15 jours, plus un poisson!
je cherche des conseils pour les leurres, je dois pas utiliser les bons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gard    

Gard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1