Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» MARS 2020
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 Emptypar Bosco Ven 27 Mar 2020 - 12:39

» Pêche truite / Record perso
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 Emptypar Eyesfish Jeu 26 Mar 2020 - 16:06

» MUG CHALLENGE
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 Emptypar WaRio Mer 25 Mar 2020 - 23:32

» vidéo retrouvée / Brochet noir
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 Emptypar yann64 Sam 21 Mar 2020 - 21:19

» Coronavirus
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 Emptypar Gégé Ven 20 Mar 2020 - 10:44

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche hollande suede Sakura Cuillere Noeud silure Mort bass loir prorex pour Brochet Leurre Float moulinet salagou canne barque tube tresse souple eure bait perche montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

JEAN MI

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
    135 € 179 €
    Voir le deal

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    streetfisher
    Poutre
    streetfisher

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:00

moi je joue a WOW Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 14255
    Revenir en haut Aller en bas
    http://val-du-3801.skyrock.com/
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:49

Alors les accrocs du gaming, y'en a qui suivent l'E3 un peu ? Cette année y'a du lourd qui déboule de partout, donc je me permets de faire remonter ce sujet un petit peu !

Bon, Xbox One ou PS4 ? Ou alors y'en a qui restent sur leur PC ? moqueur

Pour moi le choix va pour le moment à la PS4, elle est avantageuse sur tous les points (pour le moment je répète).

Des jeux en vue pour cette année 2013 ?

Allez faites vous plaisir, ça change un petit peu Wink
    Grey fox
    Big Pike
    Grey fox

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:02

Moi je reste sur PC, il n'y a rien de mieux ! Je jouais bcp aux FPS donc clavier/souris c'est ce qu'il y a de mieux, pis la je me suis remis aux jeux de stratégie (Starcraft 2 cheers ), et là c'est PC obligatoire Wink
    Et de temps en temps des jeux de courses, pour ca j'ai une manette de 360 en wireless sur le PC, nickel Smile
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:29

Y en a qui joue à League of legends ? moqueur
    Black Jack
    Brocodile
    Black Jack

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:43

WaRio a écrit:
    Bon, Xbox One ou PS4 ? Ou alors y'en a qui restent sur leur PC ? moqueur

Mon choix est fait : WiiU dans tes dents
    http://www.monstersprofishing.com
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:46

Parait que c'est de la bonne grosse daube ce truc là.
    peche-truite50
    Poutre
    peche-truite50

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:13

donc en gros qui joue a battlefield 3 sur PC ?? Smile
    J'y jour et mon pseudo c: hahadanstoncul Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 496558
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:13

Grey fox a écrit:
    Moi je reste sur PC, il n'y a rien de mieux ! Je jouais bcp aux FPS donc clavier/souris c'est ce qu'il y a de mieux, pis la je me suis remis aux jeux de stratégie (Starcraft 2 cheers ), et là c'est PC obligatoire Wink
    Et de temps en temps des jeux de courses, pour ca j'ai une manette de 360 en wireless sur le PC, nickel Smile

Y'a pas à chier, le PC domine et il est pas prêt de se laisser marcher dessus, par contre y'a un inconvénient qui pour moi n'est pas négligeable. Le prix ! Pour avoir un bon PC de gamer capable de faire tourner de gros FPS sans un lag ben tu peux sortir 1000 roros de la poche.. Et le pire, c'est que chaque année faut acheter de nouvelles pièces pour se mettre à la page : carte graphique, mémoire, etc.

Du coup ben pour un mec comme moi le PC ça reste beaucoup trop cher, le mien était un avion de chasse y'a quelques années et désormais impossible d'y faire tourner un battlefield 3 dessus, ça change en permanence et c'est bien dommage.

Avec une console, tu claques 500€ mais t'en as pour quelques années et ça tombe jamais en panne (du moins pour ma part jamais eu de panne sur toutes mes consoles) Smile

Bon par contre, rien ne détrônera un bon vieux counter strike sur pc Love

Citation :
    Mon choix est fait : WiiU

J'ai trouvé qu'un seul émoticone pour répondre à ça : lol!

Désolé dans tes dents

Pas de League of legends pour moi sohak, ça a l'air de faire un carton ce jeu là !

Bon, pas de prétendants aux nouvelles générations alors ?
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:36

Pour moi , si jamais je rachète une console, ça sera une PS4 .
    Mais vu que j'y joue très très rarement désormais , genre un petit fifa entre pote de temps en temps, je ne suis pas sûr que l'achat en valent en paix.
    peche-truite50
    Poutre
    peche-truite50

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:41

Wario moi ma Ps3 au bout de meme pas 1 ans le lecteur blouré (désoler pour l'orthographe ) est mort... pourtant je m'en suis bien occupée .. pas de poussière dessus rien .. :/
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:52

Pas de chance alors ! La mienne sert en utilisation assez intensive depuis trois ans environ et jamais un seul problème moqueur

Et que dire des premières consoles qui ne tomberont jamais en panne.. drunken

No kill, c'est clair que pour un fifa, pas besoin de next gen. La PS3 va continuer à vivre deux ou trois ans je pense, donc les fifa sortiront toujours dessus, et on peut pas dire que graphiquement les jeux de foot vont être révolutionnaires sur next gen dans tes dents
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:21

Pour moi c'est ARMA III et war thunder en attendant le soleil
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:05

Alors, pour rajouter une fois de plus mon grain de sable, et vu que le plus grand salon du jeu vidéo vient de se terminer, voici une liste de mes plus grosses attentes (PS3/PS4) :

- GTA 5 Love

- Watch dogs, enfin un jeu qui sort de l'ordinaire !

- Battlefield 4, pour le multi Twisted Evil

- The division, un bijou 

- The witcher 3 pour un univers que j'adore

- Destiny

- Total war Rome II qui est sur PC

Bon ok, j'aurais jamais assez de sous pour me payer tout ça mais on sait jamais Razz
    baraka
    Big Pike

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:45

Y a pas de fan de world of warcraft dans ce monde de brute?En colère !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:37

baraka a écrit:
    Y a pas de fan de world of warcraft dans ce monde de brute?En colère !
    Code:
    BERK ! :p

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:46

BenMaL a écrit:
    C'est clair que BF3 c'est plus dur.

C'est tellement réaliste, et donc plus précis que c'est pas facile au début de bien shooter, après on trouve ses marques.

Le tout avec un bon casque Dolby et on prend son pied ! D'ailleurs j'y retourne  moqueur

Non mais sérieusement BF3 Réaliste ??? euh WTF ??? lol
    Que graphiquement il soit enorme je suis 150% d'accord mais il n'y aucun réaliseme dans BF3, comme si une armée régulière ou des SF ressemblent à ce qui est présenté dans ce jeu. On vous vend juste des super héros lol.
    Si vous voulez du réalisme en FPS allez sur Arma 2 (+ mod ACE/ACRE) ou le 3 qui est en Alpha et qui passe en beta le 25/06.

Sur Arma 2 en vrai roleplay j'ai déjà fait des marches de 1h pour atteindre un objectif qui simule des taleb dans les montagnes. Avec des vrais engagement à 300/400m et non 50m ...
    Parachutages en HAHO ou HALO, tactiques de combats d'infanterie etc...

Alors svp pas le mot réaliste. Qu'il soit immersif je suis d'accord mais le sens n'est pas du tout le même. Les éditeurs ne comprennent rien de l'armée, on est juste sur de l'hollywodien la Wink

Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:42

Oh fada, tu joues aussi à dayZ, le mod d'arma 2 ? il est tellement énorme en multi !!!! en attendant le stand alone Love !! on se croirait dans the walking dead !! 

Sinon pour les joueurs pc en multi, y'a personne qui squatte planet side 2 ? il est vraiment épique ,perso c'est mon jeu du moment ! 
    Mais au final, rien ne remplace un Skyrim moddé à fond cheersDouble victoire ! !
    http://forum.fishingurbanklubb.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:56

DayZ , concept sympa, communauté de m**** !
    Il y a tellement plus à découvrir sur Arma 2 avec ACE Wink

Sinon tu as WarZ en F2P
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:28

Tu l'as testé warZ ? il est bien ?
    J'avais suivi des walkthrough sur youtube, et le jeu était à l'époque en alpha ou beta je sais plus trop et il était 10 fois plus truffé de bugs que sur la version beta d'un autre jeu...mais en f2p pourquoi pas l'essayer.

D'ailleurs j'ai pas trouvé la communauté si moisie que ça, enfin je pense que quand on joue avec une bande de potes ça doit mieux passer, tu lui reproches quoi à cette communauté mis à part les cheaters ?

En tout cas j'ai trouvé que celle de planet side 2 est carrément plus agréable que la communauté call of ou battlefield !! et pourtant sur planet side ça joue à 2000 mecs max sur une map ! un exploit niveau amabilité !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:52

Ben déjà les cheaters mdr, ensuite c'est bourré de gamin de -16 ans qui se croient tous les meilleurs .... Et puis du coup Arma II est connu que pour dayZ et non pas pour ce qu'il est une simulation militaire et on recolte tous les jeunes qui arrivent dans nos team et qui veulent que du frag, être sniper de la mort qui tue parce que ils sont bons avec une lunette sur un COD.
    Alors que dans Arma ils arrivent même pas à lire une lunette PSO russe ou régler une lunette MILDOT en fonction de la distance, du vent, de la hauteur bref...
    Ou l'exemple typique: le gars qui est dans la team depuis 3 mois et qui te dit : " ah mais le SCAR-H il tire mieux que la M4 hein ! pourquoi ?..."  et la tu te dis tu as affaire à des boulets qui s'en foute de la simu, parce que déjà il savent même pas faire la différence entre du 5.56 et du 7.62mm ....
    Pleins de choses. Dayz a apporté beaucoup de monde a Arma , mais le revers de la médaille c'est qu'on récupère pleins de Kevin et kikoulol ...

pour WarZ non j'ai pas essayé, en tout cas le moteur graph est meilleur que celui de arma.... et de loin lol
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:56

Chacun ses gouts fada, moi perso j'ai autre chose à faire que de marcher une heure avant de rencontrer l'objectif, déjà que sur BF parfois c'est chiant, y'a un moment le réalisme c'est cool mais faut pas pousser.

Puis si on suit ton raisonnement aucun jeu n'est réaliste. Un jeu ou tu meurs en une balle (comme généralement dans la vraie vie) ou alors où tu finis en boitant je vois pas vraiment ou est l'intérêt Rigole

Puis il me semble que Benmal parlait en comparaison avec call of duty, donc oui BF est plus réaliste que call of même si ce sont des univers différents. 

Puis vas pas me dire que les éditeurs de Arma étaient tous des anciens soldats et qu'ils connaissent vraiment la guerre Rigole 

Faut pas prendre les mots à leur sens véritable dans le monde du jeu vidéo ! 

Sinon, Elfiaxo je plussoie pour Skyrim, ce jeu est juste magnifique, j'attends The elder schrolls online avec impatience Twisted Evil

World of warcraft.. je préfère pas m'y mettre, je risquerai de ne plus avoir de vie sociale moqueur Puis payer tous les mois pour jouer en ligne ça me fait chier. 

Bon et comme je vois que vous êtes des fans du multijoueur, personne tâte du counter strike ici ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:13

Wario , on est d'accord , le réalisme s'arrêtent à un certain point.
    Mais Arma est le jeu qui permet via les mods (c'est une sandbox le jeu) de se "rapprocher" de la réalité.

Quand je prends l'exemple de la marche d'1h c'est extreme mais c'est ça le roleplay et ce qui se passe en vrai. Les maps le permettent aussi , quand tu vois que sur une on a mis par des routes de montagnes en camion 1h30 pour la traverser xD
    Quand les pauvres se tapent une marche de 30km en mission avec 40kg sur le dos ben on le refait sur le jeux (même si nous on se fatigue pas ^^)
    Je t'inivte à essayer arma tu verras que c'est plus du tout la même façon de jouer. D'ailleurs jouer à COD me répugne maintenant , alors qu'avant j'etais un gros fan de CS 1.6, Timespliters redfaction et compagnie Wink
    On se base sur ce qui se fait en vrai et on l'applique tant que le jeu le permet.
    Le concept de la simulation aussi c'est de s'interesser à ce qui se passe en vrai et le pourquoi du comment aussi :p
    et quand tu vois un type qui se balade en M107 (0.50 BMG) pour finalement tirer à 500m et qui dit je suis trop bon au snipe , ç'est fatiguant ^^
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:53

Quelqu'un a testé The last of us ? Il m'attire bien ce jeux.
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:56

Oui No kill, je l'ai acheté à sa sortie, je l'attendais depuis des mois et.. bah je suis pas déçu. 

Une pure merveille, le plus beau jeau PS3 à mes yeux graphiquement, l'ambiance et l'univers post apocalyptique c'est tout à fait mon délire et je suis vraiment à fond dedans.

Je suis en train de faire le solo et aprés quelques heures de jeu, j'ai toujours cette crainte avant d'ouvrir chaque porte qui fait qu'on est toujours sous tension, on s'y prends vraiment.

Par contre, à mes yeux jeu assez difficile, je meurs souvent, mais ça reste un de mes jeux préférés sur play. 

Et.. enfin des zombies qui trainent pas les pieds et qui te foncent dessus à fond, pour bien te faire flipper Twisted Evil

Si tu le prends, envoie un mp, je crois qu'on pourrait faire quelques parties de multi ensemble Smile
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:59

Ton jeu m'attire bien Fada, c'est vrai que ça peut être pas mal. 

Par contre moi je ne vois quand même pas l'intérêt de reproduire ce qui se fait en vrai. Pour moi le but du jeu vidéo est de s'éclater avant tout, peu importe que ce soit "réaliste" ou pas tant que ça reprends quelques bases de la vie réelle. et je pense que je préfèrerai toujours un bon CSS ou 1.6 à un jeu ou tu fais une demie heure de marche avant d'arriver à ton objectif.. Chacun ses gouts aprés tout Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:06

Ben juste pour te donner un exemple:

Tu ne joues pas à Flight simulator ou  IL-2 si tu n'aimes pas simuler le réel, respecter des procédures etc ... Donc tu restes sur un world of warplane ou autre.
    Ben Arma c'est pareil. Donc c'est pour ça que ceux qui se croient des PGM parce qu'ils sont bon sur BF3 par exemple et ben ça m'enerve lol
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:30

Ok bon eh bien je vais sûrement l'acheter alors . Ouais ça serait sympa de faire des multi ensemble, mais il faudrait que tu acceptes ma demande d'ajout d'abord , qui date de 3 ans .. moqueur
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:00

En quoi ça t'énerve ? Oui il y a des "PGM" sur des jeux comme counter strike, battlefield ou même call of (même si je supporte plus ce jeu). Battlefield nécessite une très bonne coordination dans l'équipe et si l'on veut réussir il faut de la stratégie, de plus c'est  pas donner à tout le monde d'enchainer 6 ou 7 ennemis en switchant sur arme secondaire puis en ramassant les armes sur les corps tout en réussissant à se mettre à couvert etc.

Certes tout le monde peut jouer à battlefield et gagner des parties, mais tout le monde ne devient pas un pro gamer, d'ailleurs moi je t'avoue que même avec plus d'un an d'expérience je n'en fais pas partie. Aprés comme sur tout multijoueur qui devient célèbre, la communauté gâche tout.. 

No kill, je suis désolé mais je ne possède plus le compte "WaRio", j'ai changé et désormais mon pseudo PSN est "WarFonky", si tu m'ajoutes je t'accepterai ce week end !
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:33

Ah purée ouai pareil Wario, elder scrolls online c'est ma plus grosse attente avec GTA 5, si ce jeu arrive à être aussi beau et immersif que Skyrim, va y'avoir du lourd en multi ! et les musiques...juste somptueuses, je les ai même sur mon téléphone moqueur ! 

T'as raison fada, c'est vrai que beaucoup de gens achètent arma 2 pour jouer à dayZ ( moi inclus ), mais arma2 est bon aussi, le côté réaliste rajoute grave du stress au gameplay et ça passe bien pour lui comme pour dayZ, ils se complètent en fait.

Tin achète le no-kill, il a l'air tellement énorme ! c'est tellement dur de le voir que sur ps3 No

Et pour ceux qui ont un pc qui tient la route et qui aiment les jeux de zombies, le point and click "the walking dead" est super sympa ! on s'immerge vite dans l'histoire et on se surprend à s'attacher aux persos, bref c'est original et il est pas gourmand niveau config !
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:40

Pour te donner encore plus envie No kill, je sais pas si t'as vu mais sur JVC, The last of us s'est ramassé 19/20 de la part de l'équipe ET de la part des joueurs. Sur ce site c'est quand même assez rare une telle note. Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 2 Empty

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant